Quand Airbnb joue les Growth Hackers

Nous l’avons vu, la grande tendance du moment, présente en majorité dans l’univers des startups, est le Growth Hacking. On peut traduire ce phénomène de « bidouillage de croissance… Il s’agit de passer par des actions marketing « non conventionnelles » pour générer plus de trafic et par conséquent plus de croissance ! Cette tendance à largement fait ses preuves au sein de startups présentant aujourd’hui un fort succès comme Airbnb.

article complet : ici

Publicités
Cet article, publié dans growth hacking, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s