Salesforce Community Cloud : plongée dans le social commerce

salesforce-social-commerce-600x250Salesforce va faciliter l’intégration de fonctionnalités e-commerce sur les sites communautaires créés par les utilisateurs de l’offre Community Cloud.

Acheter des produits, les ajouter dans un panier, procéder au paiement, suivre la commande… Autant de fonctionnalités e-commerce que les marques pourront bientôt intégrer sur leurs propres plates-formes communautaires d’un simple glisser-déplacer, sans taper une ligne de code.

C’est la promesse faite par Salesforce aux utilisateurs de son offre Community Cloud, qui permet de créer des sites Internet ayant vocation à faciliter l’interaction des clients entre eux et avec les marques.

La dimension du social commerce est déjà exploitée à l’heure actuelle. Mais en plus de demander une expertise en programmation, elle se limite aux briques logicielles développées par Salesforce.

Début 2016, le Community Cloud s’ouvrira aux services conçus par des plates-formes partenaires parmi lesquelles CloudCraze, Demandware et Bigcommerce.

Article complet : ici

Cet article, publié dans marketing, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire