Mettre à jour le site internet de son entreprise : comment, pourquoi ?

site_webLe site internet est une vitrine pour l’entreprise, même lorsqu’elle ne réalise pas son activité en ligne. Ce type de support lui permet de bénéficier d’une visibilité supplémentaire, de faciliter le lien avec les clients et de s’adresser à de nouveaux prospects.

L’image et la visibilité de l’entreprise peuvent néanmoins pâtir de l’obsolescence de son site internet. C’est pour cela que des mises à jour régulières sont nécessaires. Dans certains cas, une refonte complète est recommandée. Comment effectuer ces mises à jour, et dans quel but ?

Article complet : ici

Publicités
Cet article, publié dans réseaux sociaux, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s