E-commerce : piloter un tableau de bord Inbound Marketing

business people analytics business graph and seo on webVéritable outil de pilotage et d’aide à la prise de décision, le tableau de bord vous permet de faire le point sur tous les aspects de votre e-commerce. Il est généralement constitué de vos principaux indicateurs concernant aussi bien l’aspect commercial, logistique ou marketing de votre entreprise.

À cet effet, nous vous proposons aujourd’hui un point sur l’importance du tableau de bord e-commerce, notamment dans le cadre de votre stratégie Inbound Marketing.

Article complet : ici

Publicités
Cet article, publié dans entreprise, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s