6 conseils pour réussir une campagne d’imprimé publicitaire

6ConseilsIP-620x320Vous réalisez votre première campagne de prospectus ? Vous n’êtes pas à votre premier essai, mais vous souhaitez en améliorer les performances ?

Voici la marche à suivre pour assurer le succès de votre opération.

1. Définissez vos objectifs

Vous souhaitez mettre en avant une opération promotionnelle, communiquer sur une nouvelle offre ? Créer du trafic en magasin ? Vous faire connaître ou améliorer votre image ? Si vos objectifs sont précisément définis, les étapes suivantes se dérouleront aisément !

Article complet  : ici

Publicités
Cet article, publié dans entreprise, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s