Les médias sociaux sont bien ancrés dans le quotidien des entrepreneurs canadiens

La BMO Banque de Montréal a publié les résultats d’un sondage révélant que 45% des petites ensocial-media-488886_640treprises avaient un compte sur les réseaux sociaux et que 74% des entrepreneurs sont au fait de leur fonctionnement.
Pour 35% des entrepreneurs interrogés, les médias sociaux représentent un bon moyen de promouvoir leurs produits et services. 22% les utilisent pour communiquer avec leurs clients, et 20% pour aller en trouver de nouveaux. Enfin, 17% des sondés ont indiqué que les médias sociaux les aidaient à construire la réputation de leur organisation.

Article complet : ici

Publicités
Cet article, publié dans réseaux sociaux, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s