Comment repérer les influenceurs de son secteur ?

business people analytics business graph and seo on webCe qui définit un influenceur, c’est sa force d’impact sur les blogs et les réseaux sociaux. Un influenceur s’érige comme un leader d’opinion, qui peut promouvoir une marque, ou au contraire, la descendre. Fort d’une grande communauté de lecteurs, sa parole compte et il peut devenir un allié indispensable pour une entreprise en recherche de notoriété.
Alors, qui sont ces influenceurs du web et comment les détecter ?

Article complet  : ici

Publicités
Cet article, publié dans réseaux sociaux, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s