CES CHIFFRES QUI RAPPELLENT POURQUOI L’EMAILING RESTE ESSENTIEL

chiffres-email-dmaUne étude récemment menée par la Direct Marketing Association au Royaume-Uni vient rappeler que l’emailing est encore aujourd’hui un des leviers les plus efficaces du marketing. Loin de s’essouffler, les performances des campagnes sont toujours à la hausse et font de l’email le support le plus utilisé par les marketeurs.

Avec un retour sur investissement moyen de campagnes en hausse de 53% en 2014, l’emailing reste omniprésent dans les stratégies marketing selon les chiffres de la DMA.

Autres indicateurs qui montrent la bonne santé du secteur : la délivrabilité, les taux d’ouvertures de clics ou de conversion ont tous augmentés entre 2013 et 2014, alors que le taux de désabonnement est resté stable.

Article complet : ici

Publicités
Cet article, publié dans entreprise, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s