Caractéristiques d’un projet qui va réussir

The-LeaderJ’ai eu l’occasion de participer à plusieurs projets, le plus souvent de développement. Ils ont eu des durées et des importances variées. Certains se sont cassés la figure d’une manière ou d’une autre, et d’autres se sont très bien passés. Ces expériences m’ont permis de constater quelques unes des caractéristiques de projets qui marchent bien. Cela n’est pas valable que pour du développement, cela marche pour vraiment n’importe quel type de projet.

Quand je parle de réussir, je ne m’intéresse ici qu’à la réalisation technique du projet. C’est mon métier. Ce n’est pas le seul, et souvent d’autre éléments sont en jeu, l’aspect commercial par exemple. en sont un autre et je ne suis pas la bonne personne pour en parler.

Article complet : ici

Cet article, publié dans entreprise, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

