Allez à la rencontre des PME, elles recrutent !

pmeTrouver un job dans une PME ou une TPE n’est pas chose aisée. En effet, faute de moyens et souvent de service dédié aux ressources humaines, les petites entreprises peinent à faire connaître leurs besoins. Pourtant, ce sot elles qui recrutent le plus actuellement. Dommage donc de se couper de ces recruteurs. Mais comment accéder à leurs offres ?

Première difficulté pour les PME : faire connaître leur activité et leurs besoins. Pour ce faire, nombre d’entre elle tentent d’utiliser les réseaux sociaux. Mais la démarche n’est pas si simple : une présence sur les réseaux requiert non seulement du temps, mais aussi une véritable stratégie de communication afin de présenter une image collant au plus près avec la réalité.

Article complet : ici

Publicités
Cet article, publié dans entreprise, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Allez à la rencontre des PME, elles recrutent !

  1. Spécialisés dans le recrutement après profilage (suivant l’analyse situationnelle), ces deux dernières opérations étant naturellement payantes ne sont nullement obligatoires, nous disposons d’outils et d’interventions sur les réseaux sociaux qui peuvent être mis à disposition des TPE et PME pour des montants TRÈS abordables et moins couteux que les cabinets habituels. Téléphonez nous pour plus d’informations …

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s