Marketing digital : les PME à l’assaut du marché des applications mobiles

marketing-digital-les-pme-a-lassaut-du-marche-des-applications-mobiles-web-tete-021302222208_660x352pC’est la fin de l’hégémonie de l’e-commerce, du « data marketing » ou encore du « brand content » dans la répartition des budgets des entreprises. Le « Baromètre Marketing Digital 2015 », réalisé fin juillet par le cabinet Valtech, avec Adobe, auprès de plus de 300 directeurs et responsables marketing, montre que le marché des applications mobiles constitue le nouveau premier poste d’investissement des entreprises. Et les PME commencent à prendre leur place. Sur l’échantillon de structures représentées dans le baromètre, 54 entreprises misent déjà depuis plusieurs années sur le « Mobile First », c’est-à-dire la conception de leurs sites Web sur des versions mobiles avant de les adapter ensuite sur des écrans plus grands. 54 autres se sont lancées en 2014, et le reste ne devrait pas tarder à sauter le pas. 34 travaillent actuellement sur le lancement de leurs applis et 24 s’apprêtent à rejoindre la liste en cours d’année.

En savoir plus :  ici 

Publicités
Cet article, publié dans entreprises, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s