12 logiciels pour lesquels je suis content de payer – entrepreneurs / création d’entreprise

logiciels-entrepreneurs-creation-676x378Difficile aujourd’hui de se passer de bons outils web pour faire son (ou ses !) job d’entrepreneur, et de donner à ses équipes la capacité à travailler efficacement, avec une chouette ergonomie, sans bruit excessif (au sens data / perturbations), et ce d’un peu n’importe où et de n’importe quel type d’appareil.

Et force est de constater que des logiciels, on en utilise !! Et pas qu’un peu ! Voici pour vous aider dans votre choix (et vous donner quelques idées) ce que j’utilise et pourquoi. Et combien cela me coûte. J’ai volontairement ôté de la liste ceux qui sont gratuits et que j’utilise aussi, mais probablement avec une place moins centrale dans mes routines quotidiennes.

Article complet : ici

Cet article, publié dans entreprise, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

