Comment faire face à des critiques négatives sur internet ?

thumb_1780_articleBig_1440x600Quel que soit le secteur d’activité de votre entreprise vous pouvez un jour être confronté à d’éventuelles critiques négatives ou même diffamatoires en ligne. Ne le prenez pas forcément de manière négative et profitez de la situation pour bâtir des réponses stratégiques et gagner la fidélité de vos clients. Testez votre maitrise du web, surveillez votre réputationet maximisez votre visibilité. Voici quelques conseils pour vous protéger et anticiper.

Article complet  : ici

Publicités
Cet article, publié dans comportement, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s