Quelles sont les tendances de l’email marketing en 2015 ?

Exclu-Quelles-sont-tendances-email-marketing-2015--T96 % des internautes consultent leur boîte mails principale au moins une fois par jour. Un plébiscite en faveur de l’email, mis en exergue par la commission E-Marketing du Syndicat national de la communication directe (Sncd) dans sa neuvième édition de l’étude EMA – Email Marketing Attitude – menée pour la première fois en collaboration avec Experian Marketing Services, et présentée mardi 22 septembre sur le salon E-Commerce Paris. « L’étude EMA BtoC 2015 ne présente pas de grandes nouveautés par rapport aux années précédentes, mais elle vient confirmer des tendances de fond », analyse Benoit Enée, Solutions Consulting Director chez Experian Marketing Services. Quelles sont donc les tendances de la 9e édition ?

Article complet : ici

Publicités
Cet article, publié dans entreprise, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s