CV originaux : la surenchère est-elle nécessaire?

Young attractive businesswoman with paint brush and colorful business sketches

Du CV en tablette de chocolat à celui inspiré par la série Game of Thrones en passant par l’affichage publicitaire ou le CV chanté, tout semble bon pour attirer l’œil des recruteurs. Ainsi, Peter Roden, jeune étudiant anglais, a envoyé une tablette de chocolat stylisée par ses soins à l’aide d’une imprimante 3D. Sur la tablette, chaque carré de chocolat porte une lettre de l’alphabet en relief. C’est sur l’emballage que l’étudiant présente ses principales références et invite les intéressés à le joindre: «Si vous voulez voir d’autres exemples du travail de Peter Roden, s’ilvous-plaît, passez-lui un coup de fil». Pour l’heure, on ne sait pas encore si la démarche de self-marketing gourmande fut au goût des recruteurs.

Article complet  : ici

Publicités
Cet article, publié dans entreprise, recrutement, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s