7 KPI à prendre en compte dans votre analyse des médias sociaux

analyse-medias-sociaux-686x159Dès l’instant où l’on planifie le lancement d’une campagne, il devient essentiel de pouvoir en mesurer les résultats. L’analyse des objectifs et des résultats est indispensable pour comprendre comment améliorer nos processus. La tâche se complique lorsqu’il devient difficile d’établir les objectifs et les moyens d’identifier ces résultats, ce qui est souvent le cas pour les médias sociaux.

Article complet  : ici

Publicités
Cet article, publié dans réseaux sociaux, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s