Les principales tendances 2015 pour les médias sociaux

social-media-488886_640C’est l’agence new-yorkaise MDG Advertising qui met ici en illustrations les tendances émergentes :
– Les rois restent Facebook, Twitter et Linkedin. avec un taux d’engagement de 93% pour Facebook, excusez du peu.
– Pinterest continue à se développer, notamment pour les marques beauté, mode et gastronomie.
– Facebook est porté par la plateforme vidéo.
– Les médias sociaux sont de plus en plus utilisés en e-commerce (boutons « buy »).
– La messagerie instantanée, notamment sur mobile, connaît ses heures de gloire.

Article complet  : ici

Publicités
Cet article, publié dans réseaux sociaux, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s