La Business Intelligence au service des PME

2015-09-23-Capture-decran-2015-09-23-a-15_07_58Avec une croissance annuelle d’environ 7% selon Gartner, le marché des solutions de business intelligence se porte plutôt bien. Une bonne forme due en grande partie au développement des offres à destination des entreprises de moins de 500 salariés.

Initialement réservées à quelques membres des directions générales et financières de grands groupes, les applications décisionnelles se sont progressivement démocratisées et sont aujourd’hui accessibles aux différents services de nombreuses PME, de la logistique au marketing. Quels sont les besoins particuliers de ces sociétés à taille humaine et comment les éditeurs s’y sont-ils adaptées ?

Article complet  : ici

Publicités
Cet article, publié dans entreprise, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s