Les dirigeants se sont-ils mis aux médias sociaux ?

actu_26358_BandeauFiche2013Maturité  des  dirigeants d’entreprises  vis-à-vis  des  médias  sociaux  et incidence sur l’organisation, parmi les principaux enseignements de cette étude, plusieurs éléments peuvent attirer l’attention :

PDG 2.0 : Si 44% des dirigeants des grandes entreprises sont sensibilisés et formés aux usages et pratiques des médias sociaux, ils sont 53% à s’impliquer directement dans la définition de la stratégie et la présence social media de leurs sociétés.

La perception des dircoms : 60% des directeurs de la communication sont satisfaits de la présence de leur entreprise sur les médias sociaux, et citent comme critère leur audience sur les principaux réseaux sociaux mais aussi la fréquence et la qualité des publications, en allant jusqu’à la mesure du taux d’engagement et l’impact sur la référence et la visibilité de l’entreprise.

Article complet  : ici

Publicités
Cet article, publié dans entreprise, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s