La relation client est entrée dans l’ère du co-

1173695_la-relation-client-est-entree-dans-lere-du-co-web-tete-021465439338_660x291pLe numérique inverse les rapports entre les marques et les consommateurs. « Avant, les entreprises poussaient leur offre, et le consommateur devait l’acheter par des canaux traditionnels. Aujourd’hui, le consommateur décide lui-même. Il a une communauté, des outils, un smartphone… Le digital lui permet d’être beaucoup plus puissant. C’est le client qui décide et impose sa vue et sa relation vis-à-vis de la marque », détaille Eric Dadian, président de Association française de la relation client (AFRC).

Article complet  : ici

Publicités
Cet article, publié dans entreprise, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s