Le marché de la data en France estimé à 1,5 milliard d’euros

big-data-analyticsUne étude réalisé par Limelight et Médiapost publicité chiffre enfin le marché de la data pour le marketing. D’une valeur d’un milliard et demi, il reste encore dominé par les sociétés de collecte et de vente de données. Mais ce marché est en évolution très rapide.

Qui n’a pas entendu dire que la data serait l’or noir du vingt-et-unième siècle ou, au choix, de la prochaine révolution industrielle ? Et de citer pour appuyer son propos les formidables résultats de Google ouFacebook.

Si la prévision est peut être fondée à moyen terme, l’étude réalisée par Mediapost avec le cabinet Limelight et présentée jeudi 26 novembre au congrès de l’IAB France vient relativiser l’importance de cet or noir.

Article complet  : ici

Publicités
Cet article, publié dans entreprises, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s