Fraude : conséquence et enjeux pour l’entreprise

Capture d’écran 2015-12-01 à 10.21.07.pngDécouvrez les résultats de l’étude Euler Hermes – DFCG 2015 sur les conséquences et les enjeux de la fraude pour l’entreprise à travers notre dernière infographie (étude réalisée en mai 2015, auprès 184 répondants dont 80% de DAF) .

Résultats :  ici

Publicités
Cet article, publié dans entreprises, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s