40% DES ENTREPRISES CONSACRENT MOINS DE 20% DE LEUR BUDGET AU MARKETING DIGITAL SELON LE BAROMÈTRE QLIK/EBG

af11f2411680180fb36d941bff2d6425Qlik, acteur de l’analyse visuelle, et l’EBG (Electronic Business Group) dévoilent les résultats du baromètre 2015 sur l’impact du digital sur la performance marketing et commerciale. Près de 1 000 membres de la communauté d’EBG ont répondu à l’enquête.
La part du marketing digital reste encore minoritaire dans le budget global des entreprises avec 40% des entreprises interrogées (contre 43% en 2014) qui déclarent consacrer moins de 20% de leur budget marketing au digital.

Article complet  : ici

Publicités
Cet article, publié dans entreprises, marketing, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s