« Le big data est le deuxième pilier de l’innovation pour l’entreprise traditionnelle »

hadi-zablit.jpgSi Google et Apple sont en tête du classement du BCG des entreprises les plus innovantes, 76% des 50 entreprises classées viennent des secteurs traditionnels, dont Axa et Renault. Pour Hadi Zablit, directeur associé du Boston Consulting Group, elles ont su adopter tôt les plateformes technologiques, s’adapter aux besoins des clients à l’aide du big data et mieux former les salariés au numérique. Entretien.

Article complet  : ici

Publicités
Cet article, publié dans entreprises, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s