LA PUBLICITÉ PROGRAMMATIQUE, L’AVENIR DU RECRUTEMENT ?

extLa publicité ciblée, ou programmatique, devient une solution de plus en plus envisagée dans le cadre du recrutement et de la promotion de la marque employeur, explications.

La façon de recruter a incroyablement évoluée au fil des décennies, de la simple annonce papier dans un journal, ou un prospectus, aux annonces digitales sur les job boards, en passant par les cabinets de chasseurs de tête.

Dans un monde où les données récoltées et à traiter ne cessent d’augmenter et l’information transitant de plus en plus vite, les employeurs espèrent trouver le candidat idéal rapidement et à moindre frais.

La publicité programmatique est la nouvelle évolution du recrutement qui répondra à cette demande mais c’est également un excellent moyen de booster sa marque employeur en maîtrisant ses budgets médias.

Article complet  : ici

Publicités
Cet article, publié dans entreprises, recrutement, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s